› Jazz Vibrations

jazz #1

› Ikui Doki + nOx.3 & Linda Oláh


13 novembre

La liberté du son et de la création sont là, formulées au pluriel avec audace, singularité et modernité, dans ce double plateau de nouveaux talents inscrits dans le dispositif Jazz Migration. D’abord, un premier set d’hommages aux impressionnistes avec le trio de jazz de chambre, Ikui Doki. Dans une interprétation sans précédent, cette formation à l’instrumentation atypique convoque les monstres sacrés de la musique française du début du XXe siècle tels Debussy ou Ravel. Puis, le trio français nOx.3 et la chanteuse suédoise Linda Oláh imaginent ensemble Inget nytt, une création loin des carcans stylistiques. Un deuxième set spontané et inventif, qui privilégie les croisements et mêle onirisme, boucles électroniques expérimentales, couleurs jazz et voix. Un assemblage de transes et d’abîmes délicieux.


BILLETTERIE EN LIGNE
DATES ET HORAIRES

mardi 13 novembre à 20h30


DURÉE

2 sets d’1h


DISTRIBUTION

Jazz Vibrations | jazz #1

1E PARTIE IKUI DOKI : Sophie Bernado basson, Hugues Mayot saxophone et clarinette, Rafaëlle Rinaudo harpe


2E PARTIE nOx.3 & Linda Oláh : Linda Oláh voix et FX, Rémi Fox saxophones et FX, Matthieu Naulleau, piano, moog et FX, Nicolas Fox batterie et pads électroniques | ingénieur du son Valérian Langlais


PRODUCTION

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de jeunes musiciens de jazz porté par AJC, avec le soutien du ministère de la Culture, de la Sacem, de l’Adami, de la Spedidam, du CNV, de la SCPP, de la SPPF, du FCM et de l’Institut Français.

Le Théâtre 71 est membre d’AJC, le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui œuvre pour la circulation des artistes et l’émergence de nouveaux talents.


ÉCLAIRAGES

LECTURE AU CLUB

10 nov, 15h & 14 déc, 19h


foyer-bar

TARIFS
14€, 10€, PASS DIÈSE,
PASS 71 & Abonnement


Imprimez
Parlez-en